EN FR
header

FILTRES D'AIR COMPRIMÉ SÉRIE KF

  • Les filtres d’air compressé KLM Compressor offrent une manipulation confortable à l’utilisateur final. Il a une faible chute de pression, il est durable et il a tous les diamètres de connexion requis par l’industrie dans la gamme de produits.

FILTRES D'AIR COMPRIMÉ SÉRIE KF

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Filtration
  • Grâce au roulement profond, la surface du filtre est considérablement accrue. En conséquence, l’efficacité de filtration et les capacités de rétention de la poussière des filtres KLM sont considérablement plus élevées que celles de leurs concurrents. Les filtres d’air gras audacieux sont conçus pour permettre la filtration / la libération des particules en suspension dans l’air comprimé, pour économiser de l’énergie et créer des performances fiables.
Traits Types de filtres d’air sous pression
  • filtres d’air comprimé de la série KLM KF sont produites dans quatre efficacité différente, à partir de la mesure de 0,01 micron 290 psi (20 bar) à la pression et 1 / quatre « à 3 » NPT / BSP dans les dimensions de connexion et le type de tailles de connexion disponibles. La décharge automatique avec une buse de 2 mm est livrée avec des filtres KLM pour un drainage fiable des déchets liquides. Ces filtres d’air sont fabriqués en aluminium non poreux et sont peints avec une peinture en poudre durable. Leurs surfaces internes sont spécialement peintes pour la corrosion et leur durée de vie est augmentée.
  • Les filtres alternatifs sont divisés en 4 groupes d’efficacité différents pour répondre à différents besoins. Tous les filtres sont fabriqués conformément aux normes PED et ISO 8573. L’indicateur de perte de charge est livré avec des filtres d’air comprimé KLM pour des économies d’énergie et un entretien facilité
Types de filtres d’air sous pression
  • Préfiltre / filtre à particules (filtre / élément dans la direction du flux d’air de l’extérieur vers l’intérieur)
  • Filtre / séparateur d’eau à usage général (sens d’écoulement du filtre / de l’élément de l’intérieur vers l’extérieur)
  • Séparateur filtre / huile de précision (sens d’écoulement du filtre / de l’élément de l’intérieur vers l’extérieur)
  • Filtre à charbon actif / désodorisant (sens du flux d’air du filtre / de l’élément depuis l’extérieur)